28 avril 2013

J'ai testé la Jolie Box d'Avril!


  Jolie Box


Bonjour tout le monde! je rentre de la plage et j'en profite pour vous parler de la JolieBox du mois d'avril que j'ai pu tester depuis quelques jours. Globalement, j'ai été très satisfaite de cette 1ère!







**La BB Detox de Kusmi Tea**

Le packaging est vraiment sympa, c'est le genre de boîte qu'on ne planque pas dans son placard, je pense même la réutiliser une fois le thé terminé. 
Ensuite, niveau odeur, elle dégage beaucoup de fraîcheur, un mélange de parfums d'été, idéal pour fêter l'arrivée du soleil. A la fois fruitée et florale, cette odeur donne tout de suite envie de tester car ça ne ressemble pas aux thés un peu fades qu'on peut parfois trouver en grande surface. 
Ensuite, il faut lire les conseils donnés dans le joliMag, c'est-à-dire qu'il faut le boire froid en mélangeant l'infusion brûlante avec des glaçons. Alors là par contre, j'ai peut-être mal géré les quantités mais je l'ai trouvé vraiment fade pour le coup, beaucoup trop d'eau et en plus, à la base je n'aime pas le pamplemousse, du coup, tant pis, je l'ai fait rechauffer au micro-onde, rajouté un peu de lait et là, c'est beaucoup mieux passer.
Donc en fait, c'est vraiment selon votre goût, je ressayerai froid mais beaucoup moins dilué!!!! 



**Crème Eclat Nourrissante Polaar**

J'étais très contente de recevoir cette crème vue son prix d'origine (48€!!), le format était assez petit mais bon j'ai pu quand même tester sur mon visage. 
Cette crème a une odeur assez discrète, douce, qui peut se porter facilement. Elle est à base d'olivier et ginseng de Sibérie,ne contient et aucun paraben (ce qui aurait été surprenant vu le thème "Green Chic" du mois d'avril). Elle hydrate vraiment bien et est censée donner de l'éclat à la peau, ça pour le moment, je n'ai pas pu vraiment le constater. 
C'est une bonne crème mais je n'irais certainement pas mettre ce prix là pour une crème qui ressemble à beaucoup d'autres!



**Lotion Corps de Pure Provence**: 

Très jolie petite bouteille (bon en plastique mais ça fait illusion...). Pour ma part j'ai reçu celle à l'amande douce, un vrai délice cette odeur!!!
Elle hydrate bien sans laisser une couche collante. Elle joue bien son rôle mais je ne pense pas la racheter, un peu cher (16.50).




**Baume Eight Hour de Elizabeth Arden**

J'ai été séduite, déjà parce qu'il peut s'appliquer partout, il est multifonction : pour les lèvres, les mains, toutes les zones du corps qui sont sèches, sur le site, ils mettent qu'on peut même l'utiliser sur les paupières pour réveiller le regard! 
Sur les lèvres, il a une couleur sympa mais il ne faut pas en mettre beaucoup car la texture est assez épaisse et assez grasse. Je conseillerais plutôt une application le soir.






**L'huile Monoï 1000 fleurs - Hei Poa**

Un packaging et une odeur qui nous emmène directement sur une plage de sable fin et une mer turquoise dont on aurait bien besoin en ce moment! 
La taille de la bouteille était largement idéale pour bien tester le produit. Alors, bien sur pour l'utiliser il faut réchauffer le récipient sous de l'eau chaude car quand on l'ouvre, ça ressemble plus à un baume, dur inutilisable. 
L'odeur et la texture sont agréable, hydrate bien la peau et on sent ce parfum au monoï et fleurs sur nous assez longtemps. 
Elle coûte que 9€ les 100mL donc il est probable que je la rachète!




**Barre de Céréales N.A!** : 

Huuum! Je connaissais déjà les pâtes de fruit en sachet que j'adorais déguster tout au long de la journée. Et bien, je n'ai pas été déçue, comparée aux autres barres de céréales, on sent très bien les fruits, c'est très frais, sucré mais pas trop et naturellement. On se fait VRAIMENT plaisir avec ça sans culpabiliser!!je les rachèterais sûrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!