4 mai 2013

Ma nouvelle routine du soir

Parce que se nettoyer le visage (je dis bien nettoyer et pas simplement démaquiller!), est essentiel pour avoir une belle peau toute douce qui peut enfin respirer (et qui vous remerciera!) chacun a sa façon de faire, il y a tellement de choix entre toutes les marques, les textures, les odeurs etc...
Ce soir, j'ai testé 3 nouveaux produits achetés en grande surface donc pour tous les budgets : 

Tout d'abord, sur un coton je mets 
L'eau Démaquillante Express 3 en 1"de Diadermine 
et j'enlève tout le maquillage, poussières etc sur ma peau, mes yeux et bouche: 


Elle sent vraiment très bon, elle rafraîchit énormément (bien le soir mais surtout le matin pour se réveiller!), elle enlève vraiment bien tout ce qu'il y a à enlever, ne pique pas les yeux et n'irrite pas la peau. Elle peut donc s'utiliser sur toutes les peaux a priori. 



Ensuite, j'humidifie mon visage et la brosse de ma Perfect Brush (Cosmence) et je mets une pression du   Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose de Neutrogena:     

Alors effectivement, ça sent bien le pamplemousse. Personnellement, d'habitude je n'aime pas ce goût-là mais j'avoue que ce gel sent vraiment bon, c'est très frais et fruité, gourmand. J'ai vraiment adoré faire mousser ce produit pour bien nettoyer ma peau. C'est un vrai plaisir pour prendre soin de soi et nettoyer le visage de façon efficace! je pense que je l'ai adopté!Par contre, je l'utilise surtout avec la perfect brush car sinon, elle ne mousse pas énormément...


Ensuite, j'utilise une lotion mais qui ne me convient pas (qui colle trop...de chez Yves Rocher) donc je n'en parlerais pas ici mais après une lotion, j'utilise une nouvelle crème hydratante : 
La Crème Bienfaisante de Garnier (la bleue pour peaux normales à mixtes) : 

Dès que je l'ai appliqué, je me suis dit que cette crème est une tuerie rien que par son odeur, elle est parfumée à la fleur de Lotus et autres odeurs fleuries, c'est un régal! ensuite, je l'ai fait pénétrer dans ma peau et j'ai bien sentie qu'elle était vite absorbée (bon c'est sûr que la Perfect Brush permet aussi que la peau soit vraiment prête à recevoir les soins suivants...). Sur le packaging il est écrit qu'elle laisse la peau douce, et bien je confirme, après j'ai l'impression que ma peau  brille encore, j'hésite du coup à prendre la crème pour peaux mixtes à grasses. Mais en tout cas, cette nouvelle gamme n'a pas fini de faire parler d'elle!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!