23 octobre 2014

°° Commande ELF, impressions°°

Bonjour tout le monde!
j'espère que cette journée fut bonne, personnellement, je suis restée enfermée chez moi avec ce temps pluvieux...mais le facteur m'a tout de même déposé un colis dans ma boîte aux lettres : ma commande ELF, c'est la 2e ou 3e que je passe et je voulais vous faire part de mes impressions sur cette marque...

Avant mon avis, je vous montre ce que j'ai acheté :

Le fond de teint anti acné, car j'ai des imperfections qui sont réapparues dans le cou donc je me suis dit que j'allais le tester. (6.80€) et juste en 1ère impression, il m'a l'air pas mal, assez couvrant et on sent bien l'odeur des produits purifiants.




Le nouveau concealer haute définition, qui me fait beaucoup penser au Fit Me de Maybelline (que j'adorais et qui malheureusement a été arrêté...), du coup j'était ravie de retrouver un anti-cerne et correcteur similaire, car il l'est vraiment, un peu plus fluide même et qui donc ne fait pas pâteux, j'ai pris la teinte Brichtening qui l'est vraiment pour le coup donc je suis satisfaite de cet achat. (4€)



J'ai aussi commandé une ombre à paupière crème (4€)et l'ombre et Liner tout en un (dans la teinte Hit the town, 2.50€). Les deux se ressemblent beaucoup en réalité, je n'ai pas constaté d'énorme différence pour le moment, à part que l'un coûte le double de l'autre... Il y en a une quantité généreuse dans ces 2 pots très pratiques à transporter. Avec un pinceau très fin, c'est très facile de prendre une quantité suffisante pour dessiner un trait de liner assez net et puis, j'en mets aussi un peu sur le ras de cils inférieur que je floutte ensuite un peu à la place d'un crayon.


La couleur est très belle, et ça donne un regard moins dur qu'avec un crayon noir. C'est aussi super à travailler au doigt en tant qu'ombre à paupières en dégradant bien, ça donne un bel effet smoky! (2.50€ : autant dire que vous pouvez presque acheter toutes les teintes!!!)









Ensuite , j'ai choisi 2 rouges à lèvres hydratants de la gamme Studio , dont j'avais pas mal entendu parler sur la toile.

J'ai choisi 2 teintes assez estivales (oui, je cherchais un corail que je mettrais pour les beaux jours prochains et un framboise que je peux encore mettre et qui donne du peps!) : le Coral Cutie et le Rosy-Go-Round que j'aime vraiment beaucoup!!


Bon le packaging (comme beaucoup des produits pour les lèvres de chez ELF) laisse à désirer, je sens qu'un bout va bientôt me rester dans les mains mais bon... à ce prix là... on va pas chipoter! (4€)
Ensuite, j'ai commandé un far à paupières blanc ... alors là...autant dire que le packaging était à chi** puisque tout était cassé à l'intérieur, de la poudre blanche recouvrait tout ce qui se trouvait autour... mais bon grâce une astuce très simple, j'ai réussi à le reconstitué, mais bon il a toujours une sale tête chelou tout de même, quelqu'un qui ne saurait pas n'oserait sûrement pas l'utiliser...hum..
.


J'ai pris la teinte la plus claire : Bridal Party , je pense que le blanc est un peu un de ces indispensables (surtout que je fais pas mal de scènes et c'est assez pratique pour jouer avec la lumière, tout ça, tout ça quoi!).
Il est assez pigmenté donc à part la mésaventure de l'explosion interne, je suis contente de cet achat (c'est pas de sa faute à lui après tout s'il a été maltraité!). Son prix : 4€.
Et voilà pour cette fois-ci! je pense que je ferais un article sur la marque ELF et les produits qui valent vraiment le coup!
A bientôt les mzelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!