23 octobre 2014

°° J'adore les p'tits pois!°°

Et oui, je me suis rendue compte qu'au fil des mois j'accumulais pas mal de petits objets déco et autres avec un motif : les petits pois blanc! j'en suis dingue, je trouve ça tellement mignon, c'est coloré et ça apporte un peu de gaité à n'importe quel style de déco. On peut les mettre avec une couleur vive ou bien avec du gris, du beige, du bleu marine pour les déco plus neutres. Voici pour le moment un petit inventaire de ce que j'ai acheté au fur et à mesure :
La plupart viennent de chez HEMA :

2 nappes : elles sont un peu fines, alors j'ai rajouté une nappe transparente par dessus pour la protéger.



Ensuite, un rideau de douche, un album photo et un coussin gris à pois blancs qui va parfaitement dans mon salon cocooning (beige, gris et blanc) :




Ensuite, un foulard beige qui va avec tout (ou presque) :





un pot pour mettre ce que vous voulez, aussi bien pour mettre des produits dans la salle de bain, ou bien un fourre tout à l'entrée de chez vous, moi je l'ai mis dans ma cuisine avec des sucettes dedans, je trouve que ça va bien pour des bonbons (je l'ai eu en cadeau chez Yves Rocher avec un masque à la grenade il me semble) :



Une pochette de chez HEMA également :



Une boîte de rangement (je crois que c'est Ikéa ou Alinéa...je ne sais plus trop, ça fait un moment que je l'ai) :


Et mon chouchou , le grille-pain acheté sur Amazon il me semble, qui donne un peu de peps dans la cuisine un peu vieillotte (je suis pas encore chez moi vraiment, je vis temporairement chez mon père) :


Je pense que cette collection est loin d'être terminée! et vous c'est quoi votre petite touche déco fétiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!