1 novembre 2014

°° Haul Forever 21, Kiabi°°

Bonjour tout le monde!!

je l'avais mis sur mon twitter il y a 3 jours et hier je l'ai reçu : ma commande à plus de 80€...hum..oui je me suis un peu lâchée mais ça monte vite mine de rien et après, on a beau vider un peu le panier, y a des choses qui ne peuvent pas retourner en rayon... puisqu'on les voit déjà dans notre penderie...
Bon alors, c'est parti pour la présentation des articles :

Pour Kiabi : (en ce moment 1 pull acheté, le 2e à 50%...mais ma commande date d'il y a presqu'un mois déjà donc je n'en ai pas profité...) Personnellement, je vais peu (pas assez) souvent dans ce magasin et là, j'ai vu la pub d'un Kiabi qui va ouvrir à côté de chez moi. Par curiosité, je suis allée sur le site internet, et bien, j'ai été conquise tout de suite, j'adore ce qu'ils proposent...vivement que le magasin ouvre...







 

un top manche papillon coloré, noué à la taille par une ceinture en tissu noir.(désolée, la référence n'apparait plus sur le site, mais peut-être qu'il y en a toujours en magasin...)







Une blouse grise et noire élastiquée sur le bas ainsi qu'au bout des anches (assez amples). Je ne retrouve pas exactement la même mais celles-ci ont la même référence : ICI






un top manche chauve souris aussi, gris avec de la dentelle sur les manches. Il est moins transparent que sur la photo, sur la peau, on ne voit rien.












Un top à dentelle (oui beaucoup de dentelle dans ce haul, c'est mon truc en ce moment!!)










Ensuite, pour Forever 21: j'ai été du coin des soldes donc c'est pas sûr que les articles y soient toujours...y a vraiment de super affaires à faire!

   Un petit top transparent noir avec des broderies parfait pour les soirées ou pour les fêtes 

Un headband perlé très 30's, assez fin et qui sert assez pour tenir sans bouger!(5.45€)



une blouse très légère et fluide en mousseline couleur rouille, assez sobre, à porter n'importe quand! (8.72€)
la couleur ressemble plus à cette 2e photo!



Une brassière de sport gris chiné (6.45€)




Un t-shirt gris chiné, très légèrement transparent, 7.99€)




    
Un pull avec un long col roulé très léger , assez évasé dans le bas, idéal pour des journées cocooning


Un sac en simili Cuir noir (20.95€)



   
Je suis ravie de mes commandes à un détail près : il me manque un article (un t-shirt bleu) sur la commande Forever21, certes le montant était moins élevé, mais aucun message n'accompagnait la commande pour expliquer cette absence dans mon colis... je pense leur signaler car il apparaît bien dans mes commandes en ligne...

Et voilà
A bientôt les Mzelles!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!