16 novembre 2014

°°Le sérum Apaisant de Référence - Revue °°

Bonjour tout le monde!! 
Comme je vous en ai parlé il y a quelques semaines ICI, j'avais passé commande sur le site de Référence, marque que j'aime beaucoup mais qui est un peu hors budget, du coup, dès qu'il y a une promotion, j'en profite pour remplir mes stocks de produits soins.
La dernière fois que j'ai commandé chez eux, je n'ai pas repris ce sérum dont je vais vous parler car je vais en tester un autre (encore moins dans mon budget puisque c'est un sérum de chez Estée Lauder...aïe...) mais je l'ai  beaucoup utilisé et je l'ai vraiment aimé donc je souhaite partager mon expérience avec vous!

Donc voici le Sérum Apaisant - Source de Sérénité (25€ les 50mL donc correct niveau prix pour un sérum selon moi). 




Le descriptif sur le site de Référence

"La Source de Sérénité est un sérum apaisant qui procure bien-être et confort aux peaux sensibles et aux peaux mixtes à grasses.
Il contribue à réduire les sensations "d'irritation" et "d'inflammation" des peaux sensibles et des peaux mixtes à grasses. Il contribue à atténuer l'aspect des rougeurs diffuses. Ce sérum apaisant est riche en extraits végétaux: de la myrtille équilibrante, du cassis tonique, de la vigne rouge astringente et de l'eau de camomille adoucissante. Il contient un concentré de vitamines pour stimuler le renouvellement cellulaire ainsi que des oligo-éléments qui contribuent à réguler le sébum en excès des peaux mixtes à grasses.

Principaux ingrédients: Myrtille: propriétés astringentes, toniques, anti-oxydantes et reminéralisantes. Cassis: effet anti-radicalaire et apaisant. Vigne rouge: contribue à atténuer l'aspect des rougeurs. Eau de camomille: effet calmant, apaisant, adoucissant. Vitamines A, E, F, B3: action anti-oxydante, anti-âge et régénérante. Zinc, cuivre, magnésium: contribuent à réguler l'excès de sébum.

Mode d'utilisation: à l'aide de la pipette du compte-goutte, appliquer 20 gouttes du sérum Source de Sérénité directement sur la peau et faire pénétrer en massant légèrement."


Je l'utilise presque tous les soirs après avoir appliqué ma lotion et avant l'hydratation de ma peau. Avec sa pipette, il suffit de presser le bouchon, lâcher et hop, on a la dose aspirée que l'on fait couler au creux de la main, je répartis partout sur le visage en massant mais surtout en tapotant légèrement pour activer et stimuler la circulation sanguine et le renouvèlement cellulaire. 
Le liquide ressemble à de l'eau jaune, avec une odeur très légère (j'aime bien que ça ne sente pas le parfum chimique...).
Au tout départ, ça colle un peu mais très vite, on ne sent plus rien du tout sauf une fraîcheur sur tout le visage. Ca donne vraiment un coup de fouet (on peut aussi l'appliquer le matin). 


Depuis que je l'utilise régulièrement, je sens vraiment que ma peau est plus éclatante, le teint est unifié, j'ai de moins en moins de rougeurs (causées souvent par le démaquillage car j'ai une peau grasse qu'il faut bien nettoyer mais en même temps très sensible et réactive). Il convient parfaitement à ma peau et je pense qu'il conviendra à un maximum de personnes.
L'étape du sérum n'est pas une habitude pour tout le monde mais étant une adepte du layering, il est parfaitement rentré dans ma routine soin (du soir seulement pour le moment) et je vois vraiment que ça a une action non négligeable car je sens que mon soin hydratant est plus efficace ensuite. Ma peau est au final toute douce, fraîche et nette. J'attends de tester celui d'Estée Lauder qui est très connu et qui a fait ses preuves mais je pense que je reviendrai vers celui de Référence qui me convient parfaitement (ce qui est rare de trouver LE produit qu'il nous faut!)

En ce moment il y a une promotion pour Noël : -30% avec le code promo NOEL14
Publicité  donc profitez-en!!

°°A bientôt les Mzelles!°° .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!