22 décembre 2014

°° Birchbox de Décembre

Bonjour tout le monde!
j'ai reçu ce matin la Birchbox du mois "Where the magic happens"




Surprise pour ce mois-ci, pas de boîte beige et blanche habituelle mais à la place, cette trousse (assez grande donc génial) : 















A l'intérieur, j'ai été ravie de voir la taille des miniatures (5) et du produit full size.


 - tout d'abord : un gommage pour le visage de chez Huygens


 Un masque pour les cheveux de Protect and Treat (qui sent tellement bon le bonbon) en 2 exemplaires (c'est mieux si on veut le tester au mieux)


- Le Caviar Stick Eyes  de Laura Mercier RoseGold:



-Une lotion (lait) pour le corps de Gilchrist & Soames :


 - Une crème pour les mains full size Ekos (qui coûte 15€ donc la box est rentable rien qu'avec ce produit), j'adore son odeur!






J'ai posté cet article un peu tard mais en fait, j'ai attendu un peu avant de commander cette box, j'ai trouvé que les produits qui étaient dedans allaient tous me servir donc je ne l'ai commandé qu'après avoir été voir des articles ou vidéos dessus (et sur le site de Birchbox aussi d'ailleurs).

Je trouve que les produits ont très bien été choisi, même si ça aurait pu être encore plus en lien avec Noël (là pas vraiment ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!