3 février 2015

°° Craquage sur Birchbox.fr !!°°

Bonjour tout le monde!
Petit article pour une grosse commande sur le site de Birchbox. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, il s'agit d'un site sur lequel on peut s'abonner pour recevoir une box tous les mois avec plein de produits de qualité que l'on ne trouve pas forcément partout et on peut également acheter tous ces produits en ligne et c'est ce que j'ai fait...)

J'avais déjà tester la plupart des produits dans des box, et donc elles fonctionnent bien puisque j'ai acheté ensuite... et puis il y a quelques petits nouveaux qui m'ont bien tenté (soldés pour la plupart donc assez intéressant). En achetant sur ce site (attention, je suis pas payée pour le dire hein!) mais on est quasi assuré d'acheter des produits de très bonne qualité, leur sélection est assez bien choisie je trouve et il y a en a pour toutes les bourses.



J'ai trouvé le packaging de ces gels douche Théophile Berthon vraiment sympa, ils étaient en promotion (sinon ils coûtent 14.90€, un peu cher pour des gel douche...) et ce sont de bidons de 500mL, j'aime bien avoir des gros bidons en ce moment, pratique et ça dure longtemps!! j'ai pris les parfums Vanille/miel et Mûre mais l'odeur est légère et on distingue bien l'odeur d'huile d'olive. Un produit naturel avec 80% d'huile d'olive et des huiles essentielles pour parfumer, spécial peaux sensibles, donc j'espère qu'il sera doux pour ma peau car en ce moment j'ai des zones sèches sur les bras, assez désagréables...




Ensuite, j'ai racheté la Lotion Clarifiante de REN que je viens de terminer et que j'adore en ce moment. J'aime beaucoup cette marque découverte grâce à Birchbox. C'est une lotion pour les peaux mixtes à grasses mais elle n'agresse et s'assèche pas la peau contrairement à certaines lotions pour peaux à imperfections.




Ensuite, j'ai racheté deux masques de la marque Cattier : le premier à l'argile verte et menthe qui fait parti de mes chouchous depuis un moment déjà et celui à l'Argile jaune et hamamélis, parfait pour les peaux sensibles pour hydrater, adoucir (et ils rajoutent exfolier...on verra bien...)



J'ai cédé aussi face à ce shampooing  Keims reçu en miniature dans une des box. Je l'ai trouvé assez bien pour le tester en format original... Je vous en donnerai des nouvelles...



De même pour ces produits capillaires Sacha Juan découverts aussi dans les box, malgré le prix élevé, j'ai cliqué sur Ajouter....pauvre de moi...mais j'étais tellement triste quand les miniatures étaient terminées du coup, je prolonge le bienfait de ces produits de très bonne qualité selon moi...et mes cheveux en sont tout contents...si si ils me l'ont dit clairement!

Adepte de l'huile démaquillante, j'ai voulu tester celle de chez Akane dont j'avais entendu parler. Par contre je suis déçue par la taille, je n'avais pas fait attention car il n'y avait qu'un format possible de 50mL donc elle risque de partir vite... 




Un petit nouveau que j'avais envie de tester depuis longtemps : le baume à lèvres Burt's Bee au Miel. Je l'ai déjà essayer et j'adoooore!




Pour compléter ma collection, quelque chose que j'utilise presque quotidiennement : le gel anti-bactérien pour les mains Merci Handy à la vanille.





Et dans le panier j'ai eu le droit à un bonus (offert au choix selon le montant du panier...) et j'ai choisi bien sûr un produit REN : un soin visage 1 minute pour illuminer le teint...

Et voilà, je pense que je recommanderai sur le site mais bon je vais attendre un petit peu là...

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!