16 février 2015

°° Haul Beauté Privée - Soins pour le corps + vernis! °°

Bonjour tout le monde!

Et oui... j'ai ENCORE craqué! Je suis tellement faible, en vraie beauté addict qui se respecte j'adore tester de nouveaux produits et forcément quand il y a des super réductions sur un site proposant des choses de qualités... je cède à cette petite voix qui me dit : Vas-y, clique!

Bref!

voici donc l'objet de ma faiblesse : 



- 3 produits de la marque : Un Monde de Miel

 J'avais déjà acheté le gel douche dont je suis fan. J'ai la peau très sensible, surtout au niveau des bras, quand le gel douche est trop agressif et l'eau un peu trop chaude, j'ai des plaques rouges qui apparaissent. Et j'avais essayé ce gel douche par curiosité et bien je n'avais pas été déçue, il sent très bon le miel (après, ça ne plait pas forcément à tout le monde mais au monde, cette odeur a le mérite de ne pas être trop forte et artificielle). 
J'ai donc racheté ce gel douche (4.50€ les 500mL) et j'ai décidé de tester également le lait pour le corps (4.90€)  ainsi qu'un masque capillaire Nutrition et Tonus pour cheveux secs et fragiles (3.90€ les 200mL). Ca ne pourra que leur faire du bien. Je parlerai de cette marque dans un autre article bientôt!




Le Gel douche vivifiant au melon et Bambou de la marque...euh...eh bien, je ne l'ai pas retrouvé ni sur le flacon, ni sur mon bon de commande. C'est juste marqué Made in France... et comme je n'arrive pas à le retrouver sur le site... si vous connaissez la marque, merci de l'indiquer dans les commentaires, ça serait super sympa. En tout cas, j'ai vraiment craqué sur le packaging, je pense que je garderai le flacon une fois vide! et puis le parfum Melon Bambou m'intriguait alors j'ai hâte de tester ça!

 Je me suis racheté mon parfum du moment, parce que sur ce site, s'il y bien une rubrique qui vaut le coup c'est bien celle des parfums. De grandes marques y sont présentes quasiment en permanence pour certaines (Lolita Lempicka y est très présente!). Mon chouchou parfum du moment est donc L'Eau Jolie de Lolita Lempicka à 27.90€ au lieu de 54€ donc presque moitié moins cher...
 La Crème relaxante pour les Pieds de l'Herborist à 5.30€. Alors ça...quand je l'ai reçu, je ne me rappelais plus du tout de l'avoir commandé... bon tant pis, je me suis dit que j'avais vraiment été trop faible, alors ça y est c'est marqué Herborist à 5.30€ alors je saute dessus direct...Pauvre de moi... mais bon, étant donné que pour mon métier mes pieds sont très sollicités, secs et parfois brûlés, ça pourra être pas mal à utiliser!
 Le Vernis ESSIE Maximilian Strass Her à 3.5€ au lieu de 11€ soit -71% de réduction!! Autant dire que j'ai sauté dessus. Cette couleur gris clair était absente de ma collection alors...

Voilà pour cette commande sur Beauté Privée.fr, un site qui fait partie de mes préférés depuis quelques mois et qui le restera un bon moment...

A bientôt les Mzelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!