17 février 2015

°° Mon top 10 chez ELF°°

Bonjour tout le monde!!


     Je veux vous parler aujourd'hui d'une marque, Eyes Lips and Face que je connais depuis quelques années maintenant et qui, malgré ses prix très bas, propose quelques produits que je voudrais vous recommander car je n'ai jamais été déçue par eux!
J'ai donc sélectionné mes 10 produits ou gamme de produits préférés que je vous recommande! Je ne les ai pas rangé dans un ordre précis car je ne me voyais pas mettre en concurrence des produits qui n'ont pas du tout la même utilité mais je précise tout de même si c'est un indispensable au quotidien pour moi ou bien si je l'utilise de temps en temps!

N°1 - le pinceau pour les yeux:


Je l'utilise quotidienne pour appliquer mon ombre à paupière la plus foncée de mon maquillage du jour, sur le coin externe de la paupière mobile. Il ne perd pas ses poils, assez doux et la bonne forme pour moi en tout cas.








N°2 - la poudre HD

Un produit dont on a déjà beaucoup entendu parler sur le net et chez les blogueuses beauté, cette poudre libre HD est devenue un des produits make up bien connus chez ELF. Beaucoup l'ont comparé aux poudres des plus grandes marques comme celle de la Make Up Forever mais bien sûr, le prix de celle-ci est assez rédhibitoire! Elle est blanche et laisse un fini un peu blanc mais avec un petit coup de blush ou bronzer, ça passe et ça illumine le teint je trouve.



N°3 - les rouges à lèvres hydratants Studio







La gamme Studio est vraiment à essayer si vous ne l'avez pas déjà fait. Ici, je vous montre les 2 rouges à lèvres que je possède pour le moment mais je pense en tester dans d'autres teintes.









  N°4 - l'exfoliant à lèvres
http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/exfoliant-pour-levres


C'est une découverte de cette année et qui est très pratique : l'exfoliant pour les lèvres qui est assez efficace. Je l'utilise une fois par semaine environ, comme un baume à lèvres (au moins une minute sur les lèvres) 













N°5 - le pinceau poudre&Blush et kabuki Studio :



Je les utilise quasiment tous les jours pour appliquer mon fond de teint ou BB crème (avec le pinceau poudre et blush) et pour me poudrer le museau ensuite avec le Kabuki. De même que pour le pinceau pour paupières, les poils ne partent pas (enfin un petit peu pour le kabuki, mais ça reste très correct) et surtout le Powder & Brush est très doux et donc très agréable à appliquer!

N°6 - le correcteur teint All Cover Stick:


Ce correcteur est un de mes chouchous depuis pas mal de temps, je le commande systématiquement. Il me sert d'anti-cernes ou de correcteur en l'appliquant au doigt et en tapotant légèrement pour le fondre sur la peau. Il est très couvrant et fait donc très bien son job!





N°7 - les ombres à paupières crème & liner





Pour moi les deux se ressemblent énormément même si comme vous pouvez le voir sur la 3e photo, j'ai attendu un peu et j'ai étiré la matière et on voit que le liner (à droite) sèche plus vite et devient vite moins malléable contrairement au fard à paupière crème qui peut se travailler pendant plus de temps après l'application. Je les utilise au final simplement comme liner en ligne précise ou, le plus souvent en étirant sur le coin de la paupière mobile pour intensifier le regard. Question packaging, je les trouve vraiment très mignons tous les deux même si j'ai une préférence pour le fard dans un flacon carré qui me fait penser au design de la poudre HD.

N°8 - les vernis


 J'aime beaucoup les vernis de la marque ELF, pour le prix, le packaging, la tenue et le choix des couleurs. J'ai plusieurs coloris mais je n'en ai sélectionné que 4 : 

 °° Blushing bombshell°° dans la collection des vernis pailletés (très pratique pour donner un look festif à votre manucure sans être une experte!! 

°° Cranberry°° que j'utilise souvent l'automne/hiver, c'est un bordeaux plein de reflets dorés. Je l'avais eu dans un coffret de 4 vernis que le site propose de temps en temps mais là, désolée je n'arrive pas à le retrouver. Je ne sais pas s'ils le font toujours... ce serait vraiment dommage... 

°° Metallic Elegance°° est un nude que l'on peut porter toute l'année, c'est pour moi une des couleurs indispensables à avoir dans sa collection!

°° Mango Madness°° est un jolie orangé coquelicot assez vif (rien à voir avec la photo du site par contre), que je mets très souvent au printemps ou été. Il donne un coup de peps!



N°9 - la palette "Sur mesure"

Alors cette palette est un incontournable aussi pour moi, je l'utilise presque tous les jours quand je veux un look nude mais travaillé tout de même. Les couleurs sont très belles et assez pigmentées. Très pratique par son packaging, facile à transporter. D'ailleurs, quand je pars en weekend ou vacances, je l'emporte systématiquement.










N°10 - le duo poudre Blush & Bronzer :


Ce duo Blush & Bronzer est aussi, comme la palette citée juste au-dessus, un des choses qui m'accompagnent en voyage car cette petite palette (qui ressemble beaucoup au packaging de chez Nars tout de même...) est solide et assez fine. Pas de chichi dans le design avec un fini mat.
Le blush est de couleur pêche et le bronzer est pigmenté juste ce qu'il faut pour un effet naturel (donc idéal à utiliser pour les débutantes en contouring...hum...jdis ça..)













Et voilà pour mon top 10! j'ai d'autres produits que j'utilise comme un autre rouge à lèvres, d'autres ombres à paupières et le fond de teint contre l'acné mais qui ne méritaient pas forcément de rentrer dans le top...
En tout cas, niveau qualité/prix, n'hésitez pas trop si vous voulez tester cette marque. Si vous avez déjà testé leur produits, qu'en avez-vous pensé??

A bientôt les Mzelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!