13 mars 2015

°° Couleur Menthe à l'Eau -Tag °°

Bonjour tout le monde!
Un petit tag pour donner de la couleur à votre journée!

J'ai déménagé il y a peu donc je passe énormément de temps sur internet à cliquer sur plein d'articles déco (bon je valide pas à chaque fois, heureusement!). Du coup, je vous ai fait une sélection de tout ce que j'ai chez moi (déco mais pas que...) de la couleur que j'aime particulièrement en ce moment, et qui est à la mode j'ai l'impression aussi, juste avant l'arrivée du printemps : le vert d'eau, vif ou pastel.



Commande HEMA :












Les vernis Models Own et Kiko, bleus turquoise, un peu plus pastel et vert menthe.
















Le sérum Estée Lauder et le Gel purifiant de Référence: 



 Une bougie au Monoï : 




















et voilà, en attendant un haul déco qui arrive sous peu!

A bientôt les Mzelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!