19 mars 2015

°° Mes chouchous du moment!!°°

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui, je vous présente mes chouchous, aussi bien beauté, soins, nourriture et culture

Tout d'abord dans ma salle de bain


 - le soin Beauty Protector que j'utilise après chaque shampooing et ensuite pour réveiller un peu ma crinière, 
et le shampooing sec Batiste qui fait tout à fait le job et n'a pas été détrôné depuis longtemps dans mes chouchous.














 
- Gel Douche Théophile Berton à la Mûre (à l'Huile d'Olive) :


 













- Mon parfum depuis quelques mois, pas très original mais je l'ai acheté sur le site beauté Privée, et j'en suis ravie, il me correspond tout à fait : L'Eau Jolie de Lolita Lempicka




















Dans mon coin Make Up :

- 1 vernis Models Own - Beth's Blue : 
une couleur printanière que je porte énormément depuis quelques semaines. Même si les vernis de cette marque sentent fortement le produit chimique, ils ont une tenue incroyable!


















- BB crème Erborian + Garnier peaux grasses + Fond de teint Bourjois 123 Perfect :

J'alterne tous les jours entre ces trois là qui sont dans ma routine make up depuis un moment déjà. Le fond de teint 123 Perfect est parfait pour moi qui ai des rougeurs, il est couvrant mais se fond bien sur la peau. Je le préfère au bout de 30min, là il est vraiment imperceptible. Pour les BB Crème, celle de Garnier est vraiment bien pour les peaux grasses. J'ai été étonnée pour la 1ère utilisation, qu'elle soit aussi couvrante. Je l'ai en teinte claire et c'est pas mal pour l'hiver, par contre, je la mélangerai avec une teinte plus foncée pour le printemps qui arrive!
La BB Crème Erborian est THE BB crème selon moi. Je l'adore et quand ma peau est à peu près correcte, je l'utilise aussi souvent que possible. Bien sûr, le prix y est associé mais bon, à shopper avec une réduction ;)




Pour les yeux :
- L'ombre à paupière L'Oréal Couleur Infaillible Matt Finish, teinte 016 Coconut Shake








Et le duo rose poudré, pourpre de chez Yves Rocher que j'utilise beaucoup, qui était resté longtemps dans le fond de mon tiroir et que je redécouvre : 














- Dans ma cuisine

 - Profruit Cipangu mix (rice crakers). Une semaine dédiée aux spécialités asiatiques, et  bien, j'ai rempli mes placards notamment avec des gâteaux apéro que j'adore, avec leur arrière goûts de sauce soja. C'est original je trouve... 
- Les cookies Granola aux pépites de chocolat. Ce sont les meilleurs que j'ai jamais goûté pour le moment..










- Sur mes écrans :


- Le site beauté privée, incontournable depuis quelques mois sur la toile. Une fois que vous aurez cliqué, vous aurez du mal à résister... Je vous aurais prévenu!!

- application = Igraal dont je vous ai parlé ICI + Les SimsFreePlay pour tablette, complètement addictif, plein de nouvelles quêtes à réaliser, plein de sims, d'éléments déco, on peut barboter dans la piscine, faire de l'équitation, de la pêche, défiler sur les podium... enfin, bref de quoi s'occuper  pendant des heures!!

      Résultat de recherche d'images pour "sims free play"

- un film/livre : "Les yeux jaunes des crocodiles". Je l'ai revu il y a quelques jours sur l'application MyCanal et je l'ai vraiment adoré. Tout à fait mon genre de film!




Et voilà pour cette 1ère fournée des chouchous du moment!

Peut-être que vous avez les mêmes? ... ou pas!

A bientôt les Mzelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!