6 août 2015

°° Ce soir je prends soin de moi°°

Bonsoir tout le monde!


   Après un bon footing par 25°, je me suis mis une playlist sur Spotify "Garde la pêche" et je me suis concoctée une succession de soins comme je les aime et je me suis dit, ça en fait pas mal des produits utilisés quand on fait la totale!! Allez hop, je rassemble tout et je mitraille pour partager tout ça avec vous, sorte de routine soins quand je fais mon rituel complet!
Regardez un peu ce que ça donne :

 ça rentre à peine dans mon lavabo !!
et encore j'ai réussi à en oublier... 











Alors au niveau du visage, j'utilise toujours la méthode Mille-Feuilles ou bien Layering : 


Démaquillage à l'Huile démaquillante Cattier, nettoyage à l'éponge konjac avec le gel nettoyant Biotherm Perfect Skin. Ensuite, j'ai utilisé le gommage Tutti Frutti de Référence, suivi du masque Peeling Régénérant également de Référence que je viens d'entamer. Une fois rincée, j'applique une lotion sur ma peau, celle que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant : la lotion clarifiante de REN, puis le sérum apaisant Référence (qui manque sur la photo d'ailleurs), le soin contour de l'oeil All About Eyes de Clarins et finalement, pour bien hydrater après tous ces produits : la crème hydratante de nuit Référence "Voile de Nuit" que j'adore. 
Et voilà, j'utilise quotidiennement ces produits, sauf  le gommage et masque bien sûr mais pour le reste, ils sont tous dans ma routine... Layering oblige... ça en fait pas mal mais ma peau va beaucoup mieux depuis que je respecte à la lettre toutes ces étapes tous les jours...

Au niveau des cheveux, ça va aller plus vite, seulement 3 produits : 

En ce moment (oui je change souvent même si celui-là, je risque de le garder un moment) j'utilise le shampooing Keims Hair Care, puis (ce jour-là) le soin Sacha Juan. que je laisse poser 10min. J'adore son odeur et je sens tout de suite beaucoup plus de douceur, un risque de tout le temps tripoter ses cheveux...Une fois les cheveux rincés et essorés, je les malaxe avec la Crème restructurante Macadamia. Bon, ce soir, je n'ai pas fait de bain d'huile auparavant mais dans ce cas j'utilise un mélange d'huile de ricin, de coco, amande douce et monoï (bon j'avoue, je mélange un peu toutes les huiles que j'ai, ça peut pas faire de mal...) et c'est vrai que ça nourrit pas mal les pointes! A faire une fois par semaine ou toutes les deux semaines.





Pour finir, au niveau du corps, pas mal de produits là aussi (je vous ai prévenu, ce soir c'était la totale!) : Je me suis lavé avec le gel douche au Monoï de Cottage, puis j'ai gommé tout mon corps avec le gommage à la Fleur de Coton de Sephora (cette odeur me rend dingue! Pour le moment j'ai pas trouvé mieux niveau rapport qualité/prix que ceux de Sephora). 
Une fois séchée, j'hydrate avec le Lait Corporel d'Un Monde de Miel et au niveau des cuisses (également absent de la photo de groupe) j'ai testé la lotion anti-cellulite de la marque Unani reçu dans la Birchbox de juillet dont je parle dans mon dernier article. J'ai beaucoup aimé l'utiliser, reste à voir si elle est efficace (en parallèle des footing). 
On n'oublie pas non plus l'hydratation des pieds, surtout l'été. Après avoir utilisé une pierre ponce, je les hydrate avec la crème Relaxante de l'Herborist (achetée sur Beautée Privée, sinon je n'aurais pas acheté cette crème pour les pieds à son prix d'origine...).

Pour finir, j'aime beaucoup me mettre une brume pour le corps de chez Befine Sweet Passions (je crois aussi que je l'ai trouvé sur le site Beauté Privée).

Un peu plus tard, après m'être lavé les dents, j'ai aussi fait un gommage des lèvres (quand y en a plus , y en a encore ahah!) avec le gommage de Lush et ensuite, j'ai bien hydraté avec un baume Burt's Bee au miel.

Bon, cette fois, promis, j'ai fait le tour!!

A vous de prendre soin de vous!

A bientôt les M'zelles!


2 commentaires:

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!