29 septembre 2015

°° Mes vernis pour l'automne°°

Bonjour tout le monde!!

Je vous présente aujourd'hui ma sélection de vernis que je porterai cet automne (certains, je les porterai sans doute aussi l'hiver...). Je ne les ai pas acheté exprès, j'ai sélectionné parmi ceux que j'ai déjà, car il y a en déjà bien assez comme ça... hum...


C'est parti avec les couleurs un peu pastel Models Own + Essie : 


Les références
- Models Own : le marron de gauche, aucune ref dessus, le vert : Jade Stone, Nude Beige
- Essie : Maximilian Strasse Her et Mind yout mittens (gris foncé avec sous ton de bleu).

Les rouges bordeaux (portables en hiver bien sûr) :


- Formula X : Curiosity
-ELF : Cranberry
-Yves Rocher : 108 ou 20565? Par contre, en cherchant sur le site, j'ai vu qu'ils avaient changé les vernis, les couleurs ont l'air vraiment top et le packaging très sympa et puis... les prix!! on en parle???
- Make Up DCC : L8 (reçu dans une Beauty Box). 
- Nivea : n°37 Deep Ruby

Ensuite , les Mini b. que j'avais commandé sur le site des CCB, maintenant je ne sais pas trop où peut-on continuer d'acheter la marque Agnès b. En tout cas, j'adore leur vernis!


En vrai, les couleurs sont un peu plus punchy , surtout le orange/rouille (ref : Orange Pampelone et le violet est en fait plus pourpre (ref : Cassis Plage).

Et pour finir, le genre de couleur que je porte un peu à toutes les saisons, donc il a sa place ici : 
 il s'agit d'un vernis Color Club acheté (ou reçu je ne sais plus) sur le site de Birchbox. La couleur est un champagne doré/rosé. Ref : Gold Struck et je l'adore. Je l'ai en version mini mais vu le temps qu'on met à les finir, à part les top coat ou les bases, avez-vous déjà réussi à terminer un vernis avant qu'il ne soit tout sec?? moi jamais...mais encore une fois j'en ai tellement... hum. Je vous montrerai d'ailleurs ça dans un prochain article car j'ai commandé quelque chose pour les ranger... suspens!

Et voilà

A bientôt Les M'zelles! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!