3 octobre 2015

°°H&M Home [Haul] °°

Bonjour tout le monde!

Comme je vous l'avais dit j'ai passé une petite commande sur le site de H&M après celle de Mondial Tissu. J'ai envie d'embellir mon petit chez moi, me sentir comme dans un cocon et à chaque fois, à l'automne, j'aime m'entourer de matières douces, me lover dans un grand plaid, adossée à un coussin bien rembourré, enveloppée d'une chaleur diffusée par des bougies parfumées aux senteurs de pomme, de pain d'épice, en ce moment c'est Thé Vert...bref ...  Voici ce que mon paquet contenait...

Un panier cuivré qui se met dans un sens ou dans l'autre, et même tout droit, pour mettre ma collection de vernis...







Ensuite 2 photophores  couleur bronze également : 




Un tapis en coton rayé Blanc et gris, que j'ai mis dans mon entrée pour le moment : 





Et un coussin 50*50 avec la housse tricotée toute douce :




pratique, déhoussable et va à la machine... qui va plutôt bien sur mon canap...

 

et voilà, c'était un petit haul déco en complément de celui de Mondial Tissu (ICI)

A bientôt les M'Zelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!