29 décembre 2015

°°Bougies de Noël°°

Bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir mes 1ères bougies Yankee Candle et une de chez Bath&BodyWorks. Il en faut peu pour être heureux...


J'ai passé cette commande sur un site jusqu'alors inconnu pour moi : https://www.v-inc.fr/fr/  
En tant que grande consommatrice de bougies, c'est tout de même fou que je n'ai jamais acheté ces bougies! Je les ai donc reçu dans un colis chronopost ce midi, dans un paquet très bien emballé. Aucun soucis à ce niveau là. Le seul problème que j'ai eu c'est en voulant sentir chacune d'entre elles... avec une sinusite, mes facultés olfactives ont disparu... très frustrant donc je ne pourrais pas trop dire si les odeurs me plaisent mais je pense que ça ne devrait pas être un problème.

Voici ce que j'ai commandé :

Bougie 3 Mèches Winter Candy Apple Bath and Body Works


 hop déjà en action!



Petites Jarres Cosy By The Fire + Christmas Cookies + Petite Colonne Red Apple Wreath  Yankee Candle 



Votives Christmas Cookies + Gingerbread Maple



Tartelettes Snowflake Cookie + Season of Peace + Berry Triffle + Gingerbread Maple + Cranberry Twist :


Avec en bonus, des petites bougies chauffe-plat que l'on m'a glissé dans mon colis, toujours sympa!

Et voilà pour ma 1ère commande de bougies Yankee Candle et Bath & Body Works, très Christmas! Je ne pense pas toutes les utiliser cette année, j'en garde pour l'hiver prochain aussi.



A bientôt les M'zelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire! j'y répondrai avec plaisir!